contact@yksilo.com

Cellex-C promesse tenue !

IMG_3104

Savez vous quels sont les ingrédients indispensables dans un cosmétique pour conserver une belle qualité de peau passé 40 ans ?  non ?

 

ils sont trois :

  1. la vitamine C
  2. Le Rétinol (vitamine A)
  3. L’acide Hyaluronique

 

Aujourd’hui je vais vous parler du 1er composant, il s’agit de la vitamine C, l’indispensable pour booster l’éclat du teint, et lisser les rides et ridules.

J’ai testé le sérum Advenced C des laboratoire Cellex C…je dois avouer la puissance et l’efficacité du produit. Ce sérum possède une concentration de plus 17,5 % de vitamine C pure. Il contient également du thé vert, du resveratrol issus du raisin ou des fruits rouges, ces composants possèdent des actions super anti oxydantes.

La  forme galénique de ce sérum est un liquide jaunâtre, il est préférable de le conserver à l’abri de la lumière et de la chaleur (je le conserve toujours dans un placard)IMG_3120

 

A l’application, il peut picoter légèrement c’est plutôt normal, il ‘applique sur une peau propre avant la crème ou un gel d’acide hyaluronique Cellex.

 

Les résultats apparaissent très vite, les rides se lissent, le teint est ultra lumineux.

 

Le sérum Cellex-C contient du Zinc, un minéral qui aide à soutenir la régénération du collagène stimulé par l’acide ascorbique (vitamine C).

Le zinc est également connu pour être un composant essentiel de la collagénase (destruction du collagène par un enzyme), processus nécessaire pour détruire les vieux tissus défectueux et raidis. Il est indispensable à la reconstruction des tissus.

Ce sérum est ultra efficace, après quelques semaines d’utilisation le teint est frais et éclatant, les rides s’estompent au fil des semaines.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher