contact@yksilo.com

Soin Massage HINOKIBO une expérience unique au bâton magique.

IMG_0098IMG_0092

Hinokibo est un accessoire en bois de Hinoki (cyprès japonais) Bo (bâton en bois) chaque pièce est fabriquée à la main par un artisan japonais  dans son atelier situé dans la province de Mastuyama.

J’ai eu la chance d’être invitée pour recevoir un massage Hinokibo visage et corps, (oui je sais je vais faire des jalouses !!!)

 

 

Jessy  me reçoit habillée en tenue élégante traditionnel et fleurie, elle m’explique le déroulement du soin et me présente les bâtons, je les remarque très beaux, d’une couleur clair et chaleureuse mais surtout d’une douceur incroyable.

La cérémonie Japonaise commence par un bain de pieds pour délasser et préparer à la détente puis démarre le massage aux mains chaudes et expertes de Jessy, elle localise de ses mains habiles les tensions musculaires, puis enchaine à l’aide du bâton en bois d’Hinoki qui épouse parfaitement les formes de mon corps, la sensation est exquise, la fermeté présente sculpte le corps, le bout du bâton « TO » permet une acupression remarquable, très agréable sur l’ensemble du dos, les jambes mais aussi sur la plante des pieds, l’autre point « Yama » semblable à la base de la paume de la main détend au niveau des hanches et des omoplates enfin les points « Fune  & Nami » le manche du bâton pétrit, frictionne mais apaise et détend aussi les tensions. Ce bâton magique agit contre le relâchement cutané en drainant toutes les parties du corps.

IMG_0089Se poursuit la partie visage, après l’application d’un gel spécifique sur mon épiderme, commence un massage modelant aux manœuvres toniques anti rides très agréable puis l’utilisation des deux petits bâtons Hinokibo d’une précision et fermeté divines. les gestes de l’expertes sont précis, efficaces et extrêmement relaxants.

IMG_0095

Voici les bénéfices de ce merveilleux massage,

Détente musculaire, agit sur la circulation  sanguine et lymphatique, augmente l’immunité, stimule les méridiens donc également un effet énergétique.

Je sors de cette expérience détendue et calme, mon épiderme lui semble « happy » du travail, les traits de mon visage sont défroissés, les muscles sont relâchés, ma cellulite un peu évaporée ! (si si !!)

Le bâton magique HINOKIBO a fait ses preuves !

Après discution auprès de Jessy la formatrice, il semble aussi que les professionnels du bien être apprécient leur bel nouvel outil de travail, celui-ci soulage les mains, bras et épaules. (oui j’insiste !)

Merci  à l’ensemble de l’équipe Bloom Classic, Reiko et Jessy pour leur accueil chaleureux et  leur belle générosité.

www.bloomclassic.fr

 

 

 

FullSizeRender-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher